Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
11 janvier 2011

chou farci

Pas le temps de coudre, mais tout de même eu le temps de cuisiner pour ma petite famille ce soir

Nettoyer de belles feuilles de chou, les faire blanchir 10min

Mélanger à part égale chair à saucisse et hachis de boeuf et un oeuf (j'avais oublié ce matin)

Déposer une boulette de viande sur 3 feuilles de chou, les rouler

Déposer dans un plat allant au four, verser du bouillon de légumes et du coulis de tomate

Cuire 20min dans un four préchauffé à 210°C (ça, c'est mon chouchou qui le fera ce soir)

IMGP4091   IMGP4092  IMGP4093   IMGP4094     IMGP4096

Le truc rouge c'est mon coulis de tomate qui est congelé fait avec les tomates du jardin cet été

Voilà le résultat, excellent d'aprés chouchou mais y manquait l'oeufs :-$, ben  oui je sais pfff mais j'l'avais oublié!!!

IMGP4106

Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié un oeuf dans la farce oups!!
Répondre
N
Merci pour cette recette hyper simple<br /> Tu me met l'eau à la bouche.<br /> Ce seras pour la fin de semaine ,ce soir je suis de garde.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité