Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Mon pochon

Voilà enfin mon petit pochon présenté ici: http://peggyetcie.canalblog.com/archives/2011/01/10/20095117.html

IMGP4117

et en détail ce bouton qui a été le point de départ du pochon, je suis partie de lui pour choisir les tissus

IMGP4122 

par-contre je n'ai pas de ruban, alors j'ai fait le lien dans le tissus rouge, mais demain j'irai en acheter à la mercerie... promis!!

Publicité
Commentaires
W
Pourquoi acheter du ruban ton lien est très bien fait ! Très joli en tout cas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 553
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité