Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Mon sac bandeau

Le voilà enfin mon fameux sac bandeau http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Tuto-Sac-Bandeau,a707814.html

IMGP4143

Les pièces sont découpées depuis septembre mais pas eu le temps ou pas le courage de le coudre avant.

Il faut dire que les bandeaux sont assez épais, j'avais fait le même à mon binôme et j'avais bien galéré, bon d'accord j'en étais encore à mes balbutiements couturesques.

Eh ben, j'suis pas mécontente d'avoir attendu, il est parfait pas mal du tout.

Voici même qq détails qui font la différences ;-)

IMGP4147IMGP4144

Vivement demain, que je fasse la fière au boulot!!!

Publicité
Commentaires
P
un peu grand, j'en perd mes affaires mais avec les poches c'est bien mieux<br /> petits conseils faire des anses un peu plus longues
Répondre
M
bravoo je pense a m'en faire un aussi!! bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité