Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Sablés à la confiture d'abricot

IMGP4155

Alors pour la recette, ce n'est pas difficile, j'ai suivi à la lettre celle de Mily, alors le mieux c'est d'aller faire un tour chez elle: http://milyditmilyfait.canalblog.com/archives/2010/10/12/19305925.html

On dit merci Mily!! et aussi Michèle qui m'avait fait la confiture d'abricot

Je les ai préparé ce matin et en sortant de l'école les enfants les ont dévoré et adoré!!!

Publicité
Commentaires
P
merci à toi mily pour cette recette<br /> bigbiz
Répondre
M
oawww tres tres tres reussit tu m'etonnes pas qu'il n'en reste plus hahaha<br /> merci pour le lien c sympas des que bibinou ira mieux je remettrais qques autres recettes bizzz et merci encore;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 523
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité