Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
23 février 2011

Kdo pour mon chouchou

qui fume des cigarettes roulées...

Il cherche toujours aprés ses feuilles, son briquet ou son tabac....

Je lui ai fait une blague à tabac où il pourra réunir tous ces "ingrédients"

Il l'a voulait "brute et nature"

J'ai récupéré le tissus dans un vieux jean et fait juste des coutures et le surfilage apparents et pour le côté nature: un p'tit zozio

IMGP4537IMGP4532 IMGP4540

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai fait le même genre de pochette à mon homme! Super pratique!!
Répondre
N
tres joli je pense que ton homme as apprecié<br /> biz<br /> nat
Répondre
N
Belle idée je vais m' en faire une je pense , ton homme doit penser à toi quand il fume une ciagarette;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité