Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
1 mars 2011

du travail en perspective...

IMGP4632

Aujourd'hui je suis allée à Ikéa pour acheter le tissus manquant pour finir mon canapé

http://ikeafabricaddict.canalblog.com/archives/2010/11/15/19609628.html

Il était temps depuis l'automne dernier... et là quel malheur, il n'y en a pas dans le coloris dont j'ai besoin!!!

Alors j'ai dévalisé le rayon, enfin presque!!

Travail prévu: des rideaux pour les chambres des enfants, et des pyjamas... et pour le reste ben je laisserai mon imagination travailler

BigBiz

Peggy

Publicité
Commentaires
N
Effectivement tu as devalisé le magasin.<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec.<br /> Biz
Répondre
P
c'est pas le gris c'est plutot marron<br /> du gris il en restait juste une chute, je vais reflechir à un autre tissu<br /> merci <br /> bigbiz
Répondre
W
t'as besoin de combien de mètres? m'en reste un peu du gris (1 m 50 je crois) sinon je vais t'en chercher, moi Ikea c'est à 10 minutes de la maison et je dois y aller sous peu !
Répondre
P
ehh moi non plus j'sais pas repriser les chaussettes!!!!<br /> bigbiz cousine
Répondre
M
J'adorerai savoir coudre je pense que je m'eclaterais a customiser toute la maison ....Mais je sais deja pas repriser une chaussette ... alors c'est pas gagné !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité