Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
5 mars 2011

Soleil!!!

Premier billet en direct de ma terrasse...

Enfin le soleil nous chauffe l'échine, il était tant

On est tous les deux tranquilles (les enfants font la sièste) en train de faire des plans pour l'aménagement de notre superbe terrasse bétonnée, le bois nous tente bien surtout qu'on a vu un truc super à ikéa

kj

mais mon homme hésite avec le carrelage, de toute façon comme la terrasse n'est pas trés plane (il y a des flaques d'eau stagnante par endroit), il va falloir refaire une chape liquide qu'on utilise le bois ou le carellage!!!

On a aussi le projet de se faire un petit coin cosy dans le jardin à l'ombre que nos jeunes arbres veullent enfin bien nous donner

Un petit salon genre celui-ci serait le bienvenu:

images 

Il faut que le budget suive aussi, que c'est beau de réver... On pourra sûrement faire qd même qqch

BigBiz

Peggy

Publicité
Commentaires
M
rholalla!!!!!!!!
Répondre
N
Je pense que de toute façons ce seras génial et que vous pourrez bien en profiter.<br /> Nous on en rêve ,mais bon peut être bientot.<br /> Un bon café sur un transat avec une broderie ou un bon bouquin .....<br /> Profites en bien.<br /> Bises.<br /> Bon weekend au soleil.<br /> Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité