Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
13 mars 2011

Brioche parisienne

IMGP4695

Regardez ce que mon chouchou m'a acheté!!!

Devinez donc ce qui est en préparation dans ma MAP??

Une BRIOCHE!!! dont voici la recette:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP

50ml de lait

3 oeufs

1càc de sel

100g de beurre

50g de sucre

350g 400g de farine

10g de levure de boulanger en cube

Programme pétrissage/levage

Mettre en forme

Laisser doubler de volume

Cuire 30 28min à 180°C

Photos du résultat dès que c'est fini!!

Ca y est tadam....

IMGP4711

Un bon petit dèj en perspective (vous noterez que j'ai du rajouter de la farine)

Publicité
Commentaires
P
j'vais chercher une recette, alors!!
Répondre
M
c'est avec ce moule qu'on fait le gateau battu de picardie...un excellent gateau que j'avais gouté une fois a amiens!
Répondre
P
ben... pour nous 4 en fait ;-)))
Répondre
W
On reconnait le gourmand qui sommeille en lui. C'est un cadeau pour qui? Pour toi ou pour lui?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité