Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
16 mars 2011

carnaval!!

Qui a des idées faciles et pas chères de déguisements pour le carnaval c'est le 31 mars... et j'ai pas trop le temps de chercher, merci de votre aide
garçon 6 ans
fille 3 ans

Ca y est mes enfants ont décidé pour moi:

Un petit chaperon rouge et un loup

imagesCATCG78P voilà le modèle dont je me servirai pour faire le masque

Ensuite on se contentera d'un blouson et un pantalon gris en sachant que le défilé se fait à partir de 17H30 et en grande partie à l'ombre il fait tjs froid!!!

Pour ma fillette, c'est une autre histoire, il faut un déguisement qu'elle portera à l'école toute la journée et au défilé :-$

Alors je lui ferai une cape et une jupette rouge, un petit tablier blanc le tout avec un petit chemisier blanc et un petit panier pour la journée

Et le soir elle mettra son manteau rouge pour le défilé!!

Publicité
Commentaires
P
pas encore fait... c'est prévu demain matin et lundi parce que je travaille ce WE!!!
Répondre
M
on attends les photos ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité