Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
10 avril 2011

Brownie à la Peggy

IMGP4935

J'ai bien commencer par ouvrir mon livre de cuisine mais comme d'habitude j'ai fait des modif

Voila ma recette:

Faire fondre 120g de chocolat noir et 125g de beurre (au micro onde ou au bain marie), bien homogénéiser

Ajouter 180g de sucre et une pincée de sel, bien mélanger

Préparer un mélange de 30g de maïzena et 30g de poudre de noisette

L'ajouter au mélange chocolaté

Bien mélanger et ajouter un à un 3 oeufs en fouettant entre chaque oeuf

Concasser grossierement une large poignée de noix et une autre d'amandes et l'incorporer au mélange

Cuire à four préchauffé à 200°C pdt 20 min

Laisser refroidir et déguster (avec un peu de crème fraiche épaisse pour les gourmants)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité