Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
21 avril 2011

Kdo pour une jolie fratrie

De passage dans la région, Sandrine mon ancienne collègue, m'a invitée pour me présenter son dernier né: Nathan

Je n'allais pas venir les mains vides, normal!!!

Elle a aussi 2 petite filles de 6 et 3 ans, alors voilà mes petites créas

IMGP4985  IMGP4984  IMGP4979 IMGP4978

Un petit doudou recto/verso; inspiré de CTM babar_doudou 

Allez voir son blog c'est super:  http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/

Et des bandeaux pour les cheveux des filles

Au fait avez vous reconnu les tissus ;-)

BigBiz

Peggy

Publicité
Commentaires
P
j'sais pas ça dépend!? ;-)
Répondre
L
super les cadeaux fait maison, généralement, les gens apprécie d'autant plus !
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
allez j'en met une plus grande!!!
Répondre
C
j'avais vu sur ikea f a!!<br /> merci pour cet honneur!!<br /> dommage ta photo est un peu petite on ne voit pas bien!!<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité