Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
3 mai 2011

Vive le printemps!!!

Enfin on se croit plutôt en éte... chaleur et sécheresse sont déjà au rendez-vous ce qui ne va pas aider mon chouchou, le roi du potager!!!

On a hésité cette année, mais c'est plus fort que nous, on AIME les légumes frais du jardin!!!

Alors je vous présente 18 nouvelles arrivées chez nous: j'ai nommé les pieds de tomates: Marmande, St Pierre et Andine Cornue

IMGP5155 

Elles ont rejoint comme l'année dernière, le parterre à coté de la maison ce qui nous facilite le travail mais surtout le seul endroit du jardin à l'abri du vent

IMGP5151 IMGP5153 IMGP5158 

Mon chouchou a passer deux jours pour :

==> fumer avec les crottes de nos lapins collectées depuis des mois et mélanger à la paille usagée du poullailler... miam, j'vous raconte pas l'odeur!!!

==> planter plants et tuteur

==> et pour arroser le tout!!!

Il y a aussi 3 plants de courgettes semer, lever et enfin offert par Lulu notre voisine.

Merci LULU!!

Du persil, du basilic, 2 plants de melon...

Il manque juste les concombres, oups on a oublié de les acheter!!

Il y a aussi un autre nouveau venu: un actinidia: IMGP5156qui j'espère nous donnera de bons et nombreux kiwis

Je vous présente quand même quelques anciens:

l'olivier: IMGP5158__2_

un pied de vigne: IMGP5157

les salades croquantes à souhait: IMGP5161

Il y a aussi des carottes, des haricots beurre, des mojettes, des patates nouvelles et des petits pois; sans oublier ail et oignons!!!

Et pour finir de jolies fleurs , bulbes récupérés en partie chez mon papy et ma mamy que j'embrasse trés trés fort

IMGP5160

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité