Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
20 mai 2011

Présentation

J'vous ai présenté nos nouveaux arrivants dans le billet d'hier mais, j'ai oublié de vous présenter les derniers nés de la maison:

les pigeonneaux!!!

ils ont une dizaine de jours, mais jusqu'à peu ils étaient bien au chaud sous les ailes de papa ou de maman pigeons... mais faut dire qu'avec la chaleur environnante, c'est plus la peine et vu la taille des "bestiaux" y'a plus de place...

IMGP5218

à côté de celui-ci vous pouvez voir le second oeuf qui n'a pas éclos

IMGP5219

là les deux oeufs ont éclos mais les parents n'ont nourri qu'un des petits et l'autre a été poussé hors du nid...

Je continue les présentations par nos poules et coq:

IMGP5224 IMGP5223 IMGP5222  IMGP5220IMGP5221

et enfin les lapins:

 IMGP5226  IMGP5225  IMGP5228

 bigbiz

peggy

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité