Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
20 mai 2011

Du tri dans nos placard

Cet am, j'ai fait du tri et du rangement dans les armoires des enfants, j'ai jeté un peu, mis de côté des vêtements pour le fils de Wiwi et surtout récupérer dans le but de recycler

3 robes, 2 tuniques et 1 pantalon:

IMGP5234

1 ribambelle de boutons et de perles:

IMGP5235

j'adore le tissu de cette tunique:

IMGP5237

et le motif de celle-ci:

IMGP5236

maintenant y'apluka!!

bigbiz

peggy

Publicité
Commentaires
P
pfff c'était prévu que je coud ce WE mais on reçoit 16 stères de bois qu'il faudra ranger!!!!!
Répondre
W
Bon on attend toujours un résultat nous !
Répondre
P
bah y'aka mais y'a pas vraiment l'temps!!!<br /> pffffffffff
Répondre
C
ha, ça c'est une bonne initiative, comme tu dis, ya plus qu'à !!<br /> bises
Répondre
N
Du travail en persepective.<br /> Moi le tri c'est pour la semaine priochaine.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité