Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
12 juin 2011

394 EUROS

C'est le prix exact de:

-8 séances de muscu

-8 séances d' UV

-8 séances de Hammam

-8 peeling

-8 bonnes nuits de sommeil

et ce pour mon mari et moi.

Qui dit qu'on s'ennuie à la campagne!!!!

Et comme nous sommes du genres partageurs, on en fait profiter toute la maisonnée en ajoutant à tout ça:

-2 ans de chauffage

ben,vous vous demander bien de quoi je peux parler...

IMGP5316 IMGP5317 IMGP5318 

On a reçu, avant -hier, 16 stères de bois pour 394 euros en comptant qu'on utilise 8 à 9 stères par hiver et qu'en 1h on en range environ 2 stères:  voilà l'explication de ma liste hihi!!! et ci dessous le travail du jour

IMGP5321  IMGP5320

Nb: le peeling c'est lors de la douche quand on frotte toute la sciure qui est collée sur la peau!!!

bigbiz

peggy

Publicité
Commentaires
P
Bon les filles, faut qu'j'avoue que j'ai laissé la majorité de mes soins à mon hommes...<br /> pfff<br /> un peu fainéante la peggy<br /> bigbiz
Répondre
C
du beau travail et j'ai bine aimé ton point d e vue !!!!
Répondre
N
Je ne connait pas beaucoup d'endroit ou on peut faire tout ça en meme temps et surtout au meme endroit.!!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
U
bon calcul, très drôle... <br /> j'allais te demander où se passait ta thalasso. <br /> bonne journée
Répondre
P
encore au moins 6 jours de boulot avant d'en voir le bout!!!<br /> pas étonnant que je ne puisse pas coudre...<br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité