Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
17 juin 2011

Kdo pour bébé Emile

Ce soir c'était la fête de Bienvenue de bébé Emile, le fils de ma collègue et non moins cop's Stephanie (qui entre nous a le même age que moi qui me trouve trop vieille pour en faire un 3ième)et de son chéri Franck, qui est aussi un collègue...

On s'est tous cotisé pour leur faire de beaux cadeaux, mais vous me connaissez, il fallait bien que je fasse qqch de mes mains

Tout d'abord un petit doudou:

IMGP5329

Et puis un petit bloomer patron un peu maison et souvenirs du premier que j'avais fait pour Victoire ici: http://peggyetcie.canalblog.com/archives/2011/03/24/20719268.html#trackbacks

 fait avec du tissus Ikéa

IMGP5327

J'espère que les parents et le petit Emile seront contents, en tout cas on a passé une soirée sympa

Allez une petite dernière

IMGP5330

bigbiz

peggy

Publicité
Commentaires
P
@CTM, j'suis preneuse pour le truc pour les liens... j'ai trouvé personne pour m'expliquer<br /> Merci d'avance<br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
C
bah oui il va etre heureux le ptit loup! c'est toujours sympa un cadeéau fait main!<br /> au fait pour tes liens faut que je t'explique un truc!<br /> bisous
Répondre
W
Hihi c'est bien joli , moi aussi faut que je fasse des trucs pour mon loulou car il grandit tellement vite que tout deviens trop petit
Répondre
N
Il y en as un qui est gaté.<br /> J'adore le doudou.<br /> Bon weekend.<br /> Bisses<br /> nat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 523
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité