Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
26 juin 2011

L'année scolaire se termine

Journée création de petits kdo pour les maitres et les atsem soit 6 avec la garderie et l'accompagnatrice du bus
comme il fait environ 37°C à l'ombre, on était bien mieux dans la maison volets et fenêtres fermés, il fait 24°C

Un peu d'inspiration trouvé chez Marlène et sur la blogo

Pour ces dames de jolis bracelets

IMGP5382

boutons et perles choisit par ma Zouille pour Mélissa de la garderie

IMGP5384

choix bcp plus masculin par mon Loulou pour Audrey de l'école

Et pour le maître de mon Loulou, maman a sorti sa MAC et Loulou ses crayons pour faire un joli pèle-mèle "garni"

IMGP5388

IMGP5391 IMGP5387 IMGP5386

et voilà une journée bien remplie avec les enfants

bigbiz

peggy

NB: vous noterez qu'il manque 3 Kdo mais là papa est rentré du boulot et tout ce petit monde est parti se rafraichir.... dans la piscine

on fera ça demain avec la Zouille

 

Publicité
Commentaires
P
J'avais pensé aussi à la confiture mais trop gourmande, j'ai préféré garder les pots hihi<br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
W
Moi j'ai fait de la confiture à la framboise qu'on a été cueillir en famille dans une ferme où Erwan était parti en sortie scolaire. En tut cas j'en connais qui seront bien content !
Répondre
P
Sympa de vous trouver là toutes les 2, merci de vos conseils et de vos encouragements<br /> bigbiz<br /> peggy
Répondre
C
tout ça est bien sympa!! moi aussi hier j'ai sorti la mac pour les kdo de fin d'année scolaire!<br /> bisous
Répondre
M
o là là!!! le pêle mêle quelle bonne idée! Moi ca va ce ne sont que des dames, je les montrerais quand ils seront offert! <br /> en tout cas très chouette réalisation!<br /> et tes bracelets boutons sont sympas aussi! Merci pour la "pub"!<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité