Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Enfin..

.. une petite tenue pour moi, estivale malgrés le mauvais temps qui sévit depuis notre retour de vacances

 IMGP5772  IMGP5774  IMGP5786

IMGP5771  IMGP5770

IMGP5769  IMGP5775

petit haut selon le top malabar de joline (j'ai qd même du faire des pinces poitrine) avec un joli (quoique fragile) tissu ramené l'hiver dernier de Madagascar par mon collègue wiwi

pour les biais, j'ai utilisé du ruban brodé de bleu sur le pourtour et le cordon bleu lui aussi vient d'un vieux short de mon chéri...

jupe taille élastique avec tissu d'une autre jupe et appliqué pour rappeler le haut:

IMGP5784

Publicité
Commentaires
N
trop top ton top.<br /> J'adore ce bleu ;dommage qu'il manque le soleil
Répondre
W
Superbe , bon il manque juste le soleil.Moi aussi je me prepare quelques tenues d'été mais vu le temps je devrais plutot sortir les modèles hiver !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité