Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
6 août 2011

Voilà ce qui se prépare chez Peggy

depuis hier

IMGP5883

Mamzelle réglisse avait un peu raison, y'a bien du vin mais ce n'est pas une sangria, ça ça sera pour plus tard (d'ailleurs si vous avez une recette de famille, testée et approuvée... j'suis preneuse)

Comme j'ai beaucoup de boulot et que je suis un peu fainéante, je vous mets la recette en images

d'abord les ingrédients:

IMGP5878  IMGP5879

puis la recette:

IMGP5880 IMGP5881

et voilà mes images (pour la marinade, il faut aller voir à hier):

IMGP5873 IMGP5872 IMGP5874

IMGP5875 IMGP5877

J'ai récupéré les oignons et le bouquet garni de la marinade pour ajouter au plat plutôt que d'en remettre d'autre comme l'indique la recette et le bouillon sort du congèl là où il était stocké en bocaux d'1/2 litre depuis la recette de la poule au pot à voir ou )

Et c'est parti pour 3h de mijotage!!!

A ce soir pour le résultat

 

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmm j'adore le bourguignon !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 553
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité