Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
11 août 2011

La même, mais avec des framboises..

Ma chère voisine, nous a encore autorisé à lui "voler" ses framboises, j'ai donc adapté la recette du renversé aux mures et comme j'avais des yaourts périmés depuis peu, j'ai remplacé les 250ml de crème liquide par 2 yaourts

Eh ben ça ne change rien au goût, ça change un peu la texture, mais en tout cas à refaire..

Attention, il faut mettre un peu plus de sucre sur les fruits car les framboises sont plus acides que les mures

et voilà le résultat:

IMGP6000

IMGP5999

Il y a qq mures qui trainent par-ci, par-là

BigBiz de Peggy

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité