Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
4 septembre 2011

La belle vie

poulailler

 

La cabanne a 6-7ans, il faut qu'on pense à la refaire, mais en attendant on a enfin tendu un vrai grillage avec l'aide du voisin (merci bcp à lui)

Les poules et les lapins sont maintenant voisins, j'espère que la cohabitation sera bonne

Les enfants et moi on a passé le WE à faire la barrière et la porte, entre 2 averses, on a fait boulot assez réussi, en tout cas les poules semblent bienheureuses

IMGP6143

bienheureuse

sauf peut-être celle-ci qui est déjà prête..... hihi

IMGP6138

Matériel quasi total de récup, y'a peut être 20-25 euros d'achat

BigBiz de Peggy

Publicité
Commentaires
M
Super chouette !!!!<br /> J'espère avoir aussi des poules et des lapins dans ma future nouvelle maison !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité