Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Une Jupe pour Peggy

Depuis qq tps, je suis inscrite sur un groupe facebook de vente/achat "La bonne affaire"

Une des fille recherchait une jupe boule, j'aime bien en coudre mais ça ne va pas du tout, je suis trop courte sur pattes...et en plus elles sont un peu grosses, mes pattes hihi!!!

Comme elle s'appelle Peggy comme moi et qu'elle habite le village d'à côté, je lui ai proposé de lui faire en échange d'une autre jupe à elle que je trouvais bien.

J'ai pris le tuto de Valérie Roy de Parfum du Ciel 

et voilà le résultat présenté par Arthurette qui n'arrive pas à fermer le zip, pfff!!!

IMGP6887  IMGP6888

tissu noir: amené par Peggy

tissu vert: rideau acheté à 50% lors d'un destockage

BigBiz

Peggy

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité