Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
16 décembre 2011

4 ans ça se fête

Dimanche ma Zouille aura 4 ans, alors ce samedi, elle a invité qq copains/copines..

Au programme quelques jeux:

PECHE A LA LIGNE

pour ça des cannes faites grace au bambou du jardin, un peu de ficelle et de fil de fer (tout gratuit, ça trainait ici ou là)

et qq kdos enveloppés dans du journal et ficelés (et voilà comment m'occuper son temps pendant la tempête Joachim qui a sévi vendredi matin)

IMGP6998

IMGP7000

 

BOWLING

ma cop's Sandrine m'a récupéré qq bouteilles d'eau, un petit ballon et voilà mon couloir tranformé en piste de bowling et mon grand qui compte les points

 IMGP7001 IMGP7002 IMGP7005

ATELIER MAQUILAGE

merci tête à modeler  j'ai choisi les plus simples..hihi!!

IMGP7006 IMGP7007 

ATELIER COLORIAGE

encore merci tête à modeler 

UN GRAND MAGICIEN, mondialement connu nous a fait le plaisir de venir, j'ai  nommé le grand ALEXANDRE et son assistant PAPA

IMGP6994 IMGP6996

IMGP6993

Et biensûr banderolle (faite par les enfants ce matin),gâteau au chocolat, jus d'orange et bonbons

 IMGP6988 IMGP6992

IMGP6986

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 523
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité