Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
2 février 2012

Crèpes à la bière

IMGP7366

recette super simple et super bonne

Faire fondre 10g de beurre.

Mélanger 3 oeufs au beurre fondu.

Ajouter 25cl de  bonne bière belge et 25cl de lait, bien homogénéiser.

Ajouter 1càc de sel et 1 càs de sucre

Tamiser 125g de maïzena et 125g de farine, les ajouter au mélange en fouettant pour éviter les grumeaux.

Laisser reposer 1H

La pate peut vous sembler liquide mais pas de souci, ne vous inquiètez pas!!

Huiler une crépière entre chaque crèpe, déposer 3/4 de louche au centre et c'est parti pour le championnat de retourné de crèpe

Déguster simplement avec du sucre ou de la chantilly ou même nature, le petit goût unique de la bière se suffit à lui-même

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui les crepes à la biere je connaissais pas, et c'est une amie qui m'a fait découvrir ça, et c'est super bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité