Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
5 février 2012

Croquettes de pomme de terre

accompagnées de veau aux pruneaux.

IMGP7435

Ces croquettes viennent de ma belle-mère, mon mari les adore et les enfants aussi maintenant.

Je vous livre ma recette:

IMGP7420

Brosser des pommes de terre et les cuire à la pelure dans une cocotte minute.

IMGP7422

Les laisser refroidir et les peler.

IMGP7423

Les écraser au presse purée et assaisonner (sel, poivre, muscade).

IMGP7424

Ajouter de la farine, suffisament pour que la purée ne colle pas trop.

IMGP7427 IMGP7426

Fariner vos mains et faire des boules de purée.

IMGP7429 IMGP7431

Passer chaque boule dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et réserver au frais

IMGP7433

jusqu'au passage à la friture (perso on les garde au frigo jusque 2 jours).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité