Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
28 février 2012

Ben voilà après l'Oscar décerné à Jean Dujardin,

Ben voilà après l'Oscar décerné à Jean Dujardin, il y a le Tag que MaMaCréa me décerne à moi, Peggy.. ouh la je suis trop fière, il faut biensûr que je le partage avec Gigi, mon papa qui contribue depuis qq temps à ce blog dans la catégorie "la cuisine de Gigi"

Alors

*1   Rappeler les règles

*2   Ecrire 11 choses sur soi sur son blog

*3   Répondre aux 11 questions et en poser 11 aux personnes tagguées

*4   Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog

*5   Et leur signaler biensûr

*6   Ne pas taguer sans prévenir

*7   Taguer 11 blogueuses

Alors parlons de moi............

1 je suis une femme,

2 infirmière,

3 trés gourmande,

4 pas toujours organinée (oups faut pas l'dire!!),

5 j'adooooooooooooore mon mari et mes enfants,

6 je suis un peu "pantouflarde",

7 j'ai eu du mal à passer le cap des 30 ans alors là avec celui des 40 qui va arriver... on verra,

8 j'ai vu Dirty Dancing des milliers de fois,

9 je suis une Ch'Ti expatriée: hein quoi!! vous' intindez pô min' accan,

10 je vais passer à la tv (mais je sais tjs pas la dâte de diffusion et ça m'eneeeeeeeeeeeeeerve!!),

11 je suis "sanguine" comme on dit alors, faut pas m'ennerver!!!!

Je répond au questions de MaMa Créa:

j'ai 2 enfants, je suis infirmière, j'adore les spaghéttis carbonara, si je gagne au loto, je rachète ma maison et le terrain d'à côté pour y loger mes enfants plus tard, j'aimerai visiter la France de toute part avant de voir un autre pays, j'ai 2 chats, un chien et une basse cour (poules pigeons lapins), mon défaut principal je dirai colèreuse, je suis campagne à fond, plutôt jean/basket, en premier j'ai du lire le club des cinq, chez moi c'est plutôt cosy

Je vous pose à mon tour 11 questions:

Vous plaisez vous dans votre région? ou votre pays?

Votre métier?

Etes vous accro à votre ordi?

Que changeriez vous avec une baguette magique?

Votre métier est-il celui dont vous réviez?

Avez vous la main verte (moi pas du tout)?

Ecolo ou gaspilleur?

Radin ou dépensier?

En couple ou célibataire?

Superstitieuse?

Film culte?

Et pour finir, 11 Tag décernés à

Wiciendra, Lina, Marlène, Céline, Isa, Lydie, Nat, Mamzelle Reglisse, Hélène, Carole, Lili

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu
Répondre
C
faut que je m'y mette aussi! alors tu es une star!! bientot à la tV!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
merci miss !<br /> <br /> Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je m'y mets !! gros bisous
Répondre
L
Voilà qui est fait ! Mes réponses sur mon blog. merci pour le tag !
Répondre
L
ça va être marrant ce tag ! a donc trés bientôt pour ma réponse sur mon blog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité