Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
7 mars 2012

Poulet au Curry

Les copines du café des z'ami(e)s (surtout laétitia) m'ont donné envie de cuisiner du poulet, alors voilà ma version

IMGP7550  

servi avec du riz thaï ou basmati et nappé de cette sauce onctueuse... mmmmmmmmm!!

IMGP7549

Alors pour faire joli et pour vous faciliter la tâche, j'ai pris les ingrédients en photo sauf que comme d'hab, j'ai modifié la recette en allant, j'suis incorrigible!!!!

Alors voilà la photo mais je n'ai pas utilisé la crème liquide mais de la maïzéna et j'ai ajouté du jus d'ananas (pas sur la photo)

 IMGP7544 IMGP7546 IMGP7548

Découper le poulet, le saler et soupoudrer chaque morceau de curry.

Faire revenir chaque face dans l'huile d'olive .

Réserver les morceaux de poulet.

Emincer grossièrement les oignons et les mettre dans la cocotte, les faire revenir qq minutes, ajouter les 2 gousses d'ail, le thym et le laurier.

Remettre le poulet.

Couvrir au 3/4 d'eau la viande et ajouter encore un peu de gros sel (vous remarquerez que j'ai oublier de prendre en photo le sel).

Laisser mijoter à feu doux 1H.

Ajouter l'ananas en morceau et un bon verre de jus d'ananas.

Dans un bol délayer la maïzéna( une tasse environ) avec de l'eau froide et l'incorporer à la sauce pour la rendre onctueuse.

Laisser encore qq minutes sur le feu.

REGALEZ VOUS!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! J'ai enfin répondu à ton tag, le résultat sur mon blog !
Répondre
L
miam ! appétissant, j'aime beaucoup le curry. Je retiens la recette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité