Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
7 avril 2012

Brownie Choco/Caramel

IMGP7781 

Voilà la recette en image:

 IMGP7763 IMGP7764 IMGP7766 

Faire fondre, à feu doux, 150g de chocolat et 180g de beurre, bien mélanger et laisser tièdir.

Ajouter 200g de sucre.

IMGP7767 IMGP7769 IMGP7770

Battre 4 oeufs et les incorporer au mélange, puis 1 càc d'extrait de vanille.

Tamiser au dessus 110g de farine et 1càc de levure

IMGP7771 IMGP7772 IMGP7774

Pour finir ajouter 35g de cacao en poudre et 50g de chocolat rapé 

IMGP7778 IMGP7779

Déposer qq cuill de caramel et faire des "tourbillons" à l'aide d'une fourchette

Enfourner dans le four préchauffé à 180°C pour 40min

IMGP7776

J'ai choisi le caramel de noël au beurre salé et cerises mais il en existe plusieurs que j'ai déjà tester dans d'autres recettes

On peut faire la même recette avec du beurre de cacahuette, ou pate à tartiner spéculoos, du lait concentré...

 

Publicité
Commentaires
C
cette recette me tente bien, gourmande comme je les aime....
Répondre
M
miam miam, ça parait trop bon! je garde l'idée du gateau choco caramel ou choco spéculos..je vais tester ça bientot!!!
Répondre
C
hum, ça me semle bien bon....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité