Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
17 mai 2012

Farandole de pochettes....

Mon Loulou a fété ses 7 ans, et comme à chaque fois, une petite fête avec les copains/copines s'impose

Je n'aime pas que les invités partent les mains vides, alors une petite pochette garnie pour chacun(e) et du fait main biensûr....

tissus ikéa pour les filles et chute de mon drap tintin déjà utilisés ou encore ici 

IMGP7849 

 

La petite jeune fille qui nous garde les 2 monstres fêtait, elle aussi son anniversaire cette semaine, alors un petit cadeau fait main aussi: une petite trousse de maquillage entièrement ikéa et pour le tuto, je me suis largement inspirée chez la libellule du nord

IMGP7850 IMGP7851 IMGP7852

IMGP7853 

 

Et comme la machine était sortie, j'ai aussi fait une pochette pour ma Zouille qui est partie 2 jours avec l'école... il lui fallait bien une pochette pour mettre sa brosse et ses chouchous, elle aussi en tissus ikéa, biensûr

 IMGP7883 IMGP7882 IMGP7881

 

Excusez les photos, je crois que mon appareil va bientôt me lacher.........

Publicité
Commentaires
N
Génial,elles sont superbe ces pochettes.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A plus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 553
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité