Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
2 juin 2012

Jarret de boeuf à la tomate version Peggy

La touche de Peggy à la recette de Gigi

 

Pour ceux qui suivent régulièrement ce blog, vous savez bien que je suis incapable de suivre une recette et cela vaut aussi pour les recettes de mon papa

Alors j'ai repris cette recette mais à la place des oignons grelots, j'ai ajouté qq poignées de fêves fraiches du jardin (de ma voisine) et des épices à couscous

Servi avec de la semoule hier soir et une bonne purée maison ce midi

Désolée y'a pas de photos, alors je pique celle de Gigi

 

72215500_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité