Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
3 juin 2012

Délice aux abricots

Encore une recette de chez Isa,

Isa nous a présenté(e)s un fondant aux poires qui m'a bien fait envie..

Zut pas de poires!!!  Juste une boite d'abricots au jus et ma Zouille pour m'aider, en fait elle a toute fait toute seule du haut de ses 4 ans!!

J'ai pesé et préparé les ingrédients dans les bols, allumé le four et coupé les abricots.

Je n'ai fait que la guider, une vraie chef, elle a mélangé avec vigueur et voilà le résultat en photo

IMGP8033

J'ai plutôt utilisé de la vanille fraiche plutôt sue de l'extrait de vanille

Je ne vous recopie pas la recette, allez voir Les gourmandises d'Isa et faites vous plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
miam miam, ça donne envie!
Répondre
I
merci beaucoup Peggy pour le clin d'oeil et bravo à ton mini-chef...c'est tellement le fun de cuisiner avec les enfants :)
Répondre
N
Ca donne faim.<br /> <br /> Félicitation au chef.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité