Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
19 juin 2012

Mon premier sac à tarte

grace au tuto de Mélanie H

assez facile, vite fait, la prochaine fois je m'applique promis, là il m'en fallait un pour demain... j'ai donc profité de l'humiliation des footballeurs français...., pour dire mon homme a même pas raler à cause du bruit de la MAC

   IMGP8201 IMGP8202 IMGP8198

 

IMGP8199 IMGP8200

les tissus viennent de mon stock de dons

Publicité
Commentaires
C
tiens nos hommes râlent pour le bruit de la mac!! le mien a un casque sans fil pour la tv!! je viens de refaire un sac a tarte dans un torchon!
Répondre
N
Pas mal pour une première.<br /> <br /> J'ai moi aussi profiter du match ,pour faire de la couture et là non plus personne n'as râlé .....<br /> <br /> bizarre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité