Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Repas des voisins

Aujourd'hui c'était notre traditionnel repas des voisins, chaque année on se réunit, chacun amène quelque chose et on profite d'être tous ensemble

Me voilà responsable de l'entrée pour une vingtaine de personnes....

IMGP8264

Salade, tomates, oeufs durs et avocats et en déco :crevettes et oreillons de pêche avec du thon mayonnaise

IMGP8275

Verrine de Saumon

Le plus difficile c'est d'enlever la peau et de découper le saumon en petits dés.

Ensuite on mélange tous les autres ingrédients et on verse sur le saumon.

Au moment de servir, il faut bien égouter et faire une jolie présentation avec des crevettes ou des rondelles de citron


pour 4 personnes je prends 300 g de saumon, du sel,de l'aneth, 2 citrons jaunes,
1 vert et 3 cuillères d'huile d'olive.

Et je le prépare la veille!

Publicité
Commentaires
M
oh la la ça donne envie! je trouve ça sympa le coup des peches thon mayonnaise, faudra que j'essai! ça doit etre sympa cette fete des voisins , moi j'en ai jamais fait...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité