Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
21 juillet 2012

Quelques bricoles

Aujourd'hui, il m'a pris l'idée de bouger mes meubles, ce n'est pas rare, je le fais souvent mais là j'ai eu besoin de bricoler...

IMGP8284 

 

La porte d'entrée donne direct sur la pièce de vie, ça fait un moment que je me demande comment faire pour faire un cloisonement, j'avais bien mon meuble de TV.... mais regardez à quoi ça ressemble:

IMGP8283

pas terrible comme accueil pour les visiteur!!!!

alors une baguette, qq mêtres de tissus de notre cher suédois (juste un ourlet en bas et un surjet en haut), 4 clous et on rabat le tissus pour cacher la baguette

IMGP8285   

c'est mieux, non?

 

IMGP8290

et là un de mes pouf en cuir qui est passé sous les griffes de mon chat... alors j'ai glissé une chute de tissu que j'ai cousu avec de la laine noire, la photo est pas terrible désolée mais au moins les billes ne s'échappent plus et ça fait un peu plus joli qu'avant

Une chose est sûre, j'suis contente de mon meuble d'entrée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 552
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité