Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Un sac de musicien

  Cette année mon Loulou commence sérieusement la musique, après 2 années d'éveil musical...

Le mercredi c'est solfège et le samedi cours de flute traversière!!

Il lui fallait un sac pour y mettre son cahier et son livre de musique, sa méthode de flute, le cahier de liaison..., alors maman a cherché ce qu'elle pouvait faire pour lui faire plaisir, un petit tour sur la blogosphère pour chercher des idées et là... c'est ça qui lui faut!!!! le lien me conduit ici

J'croyais avoir gardé la bavette d'une salopette mais pas moyen de mettre la main dessus, ZUT et re ZUT, c'est pas grave je vais me débrouiller...Je suis partie du tuto mais je l'ai fait avec le matériel que j'avais soit des attaches et boutons de salopette, des poches arrière de la même salopette, un sac en toile enduite et un jeans

Et voilà le résultat final après plusieurs modifications

D'abord l'intérieur:

IMGP8740  IMGP8745  IMGP8746

Puis l'extérieur:

IMGP8749  IMGP8747  IMGP8750

Et enfin en action:

IMGP8735  IMGP8739

Je vous montre à quoi ressemblait le sac mais couleurs inversées et aussi qq détails:

IMGP8699 

IMGP8702  IMGP8729  IMGP8703

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
M
je trouve que t'as fait du bon boulot!!! bravo!
Répondre
M
Super...! Merci beaucoup d'avoir pensé à me dire que tu avais utilisé mon tuto... ça me fait toujours plaisir de voir ces petits cartables...! Bises et bonne semaine
Répondre
L
J'en pense qu'il est chouette ce sac !!!!
Répondre
N
tres bonne idée ,et que l'on peut décliner de differentes façons.<br /> <br /> en tout cas ton fils à l'air content du résultat.<br /> <br /> Bissssses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité