Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Sac à Bisous

Au départ, il y a une demande de Fanette et Franck, le jour où je suis allée rendre visite à leur Little Marcel

Pour le Noël de leurs petiots, ils ont pris des "Sacs à Bisous" du genre de celui-ci.

cest-rentree-pensez-doudou-rassure-avec-sac-b-L-ZEugWu

La Grande fille de Franck en voulait un aussi, on en parle et j'me dis que j'dois pouvoir faire qqch...

Bon la miss n'a plus 3 ans, alors en plus du sac à bisous et des bisous, je lui ai fait un petit sac à main

Le tout, tout  en récup et avec un patron "main levée"

  • Le sac à main: une jupe et une tunique de Zouille pour l'extérieur, une taie d'oreiller pour la doublure et le zip de récup aussi
  • Le sac à bisous: reste d'une couverture polaire ikéa utilisée  et
  • Les Bisous: chutes de la tunique et de tissu rouge ikéa, enfin je crois
  • Liens et boutons de récup' aussi

Je parle, je parle mais vous voulez voir des photos...???

Allez les voilà

 

2012-11-10 001

 

 

Publicité
Commentaires
C
super sympa! bien sur que tu en etais capacble!! et en recup'!<br /> <br /> Une question: Mais pourquoi prend tu des photos si loin de tes créas coutures alors que clles de cuisine tu les fais de prêt!!! ????
Répondre
W
Miss récup a encore frappé ! Joli tout ça!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité