Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
18 janvier 2013

1ier essai de cupcake

Si vous me suivez, vous savez que mes collègues m'ont offert (entre autre) un kit pour cupcake

Attirée par les couleurs girly, ma Zouille m'a tannée pour qu'on en fasse et comme ce matin elle n'est pas allée à l'école parce que je ne me suis pas levée qu'il n'y a pas eu de bus pour 3mm de neige, nous voilà parti pour chercher une recette (faut cliquer sur recette pour la trouver ;-) Didy)

Et voilà le résultat:

IMGP9295

C'est joli, non???

Pour info ScrapCooking est une marque française, ça vaut un petit cin d'oeil.

Faut aller jeter un oeil  sur leur blog, ou sur leur site et pour vous donnez l'eau à la bouche....

Publicité
Commentaires
O
miam trés jolis tes cupcakes et trés girly!! bravo!
Répondre
N
superbe realisation felicitation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité