Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
9 mars 2013

J'vous ai quelque peu abandonnés ces temps-ci

mais pas trop l'envie ni le temps de coudre, alors pas de créas à vous présenter....

pour la cuisine..... eh ben je cuisine tous les jours mais j'oublie de faire des photos ou alors elles sont de mauvaise qualité...

J'ai quand même un petit quelque chose à vous montrer:

La découpe du canard gras et 2 petites recettes

Tout d'abord je vous présente le livre offert par Fanette 

IMGP9380

Et mon canard

2013-02-27 001 aquarium

D'abord coupez lui la tête, faîtes une incision de la poitrine au croupion et passez vos mains tout le long pour décoller la chair comme pour deshabiller le canard

Arrivé aux jointures des ailes et des pates, coupez les attaches au raz de la carcasse

Vous voilà avec la carcasse et le manteau

IMGP9384

Il faut ensuite dégager les magrets et couper le manteau récuperer les ailes et les pates

IMGP9387 

IMGP9390

IMGP9391

Gardez la carcasse, la peau et le gras ça servira pour le confit

IMGP9388

 

Publicité
Commentaires
F
quel carnage mais MIAM, MIAM !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité