Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
16 mars 2013

Cupcake de filles

 

IMGP9618 IMGP9615

Jeudi soir, petite soirée entre filles, quoi de mieux que des cupcakes roses

La recette est super simple, je suis partie d'une recette de Muffins aux myrtilles mais j'ai mis des framboises à la place...

Tout d'abord, si ce n'est pas la saison des fruits frais, faites dégeler 200g de framboises  pdt 1h environ en les plaçant dans une passoire

Faire fondre 150g de beurre, laisser le refroidir un peu

Battre 3 oeufs et ajouter le beurre, puis 120g de sucre, 120g de farine tamisée et 3càc de levure

Continuer à bien mélanger entre chaque ingrédients

Incorporer délicatement les fruits

Ajouter 1 à 3 càs de lait en fonction de la consistance de la pate (j'en ai mis 1 1/2, mes oeufs étaient bien gros et les framboises encore un peu gelées)

Déposer 12 jolies caissettes en papier dans un moule à muffins au 3/4 chaque moule

Cuire 25 min à 180°C dans un four bien chaud (il faut que la pointe du couteau ressorte sèche des muffins)

Pendant la cuisson

Battre 4 petits suisses avec 60g de sucre glace et du colorant ROSE!!!!!

Mettre cette préparation au frais

Quand les cupcakes sont refroidis, les sortir des moules, décorer avec une poche à douille et des boules de sucre

Les remettre au frais en atendant la dégustation

IMGP9617

 

Publicité
Commentaires
L
HUMMMM j'en veux !!!!
Répondre
N
superbe ,j'en salive .<br /> <br /> Je vais essayer le weekend prochain avec ma fille je ne bosserasi pas.<br /> <br /> merci pour ta recette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité