Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
3 juillet 2013

KDO de fin d'année

En cette fin d'année scolaire, il faut trouver quoi offrir aux adultes entourant nos chères têtes blondes

J'essai de privilègier du "home made"

Pour ma Zouille, il y a le maître, Audrey et Annick (assistante de l'instit et cantinière) et pour mon Loulou, la maîtresse et Véronique (assistance de la maîtresse).

Loulou ne s'est pas vraiment senti concerné par la création, je l'ai fait choisir les boutons tout de même, par contre il a su critiquer...

Ah les hommes!!!! (même à 8ans)

Par contre Zouille, m'a aidée à choisir le tissus, à qui irait quelle pochette, elle a fait les paquets kdo, m'a tenu mes aiguilles ou aider à faire les points d'arrêt...

Une vrai petite mère du haut de ses 5 ans

Ah oui je ne vous ai pas dit j'ai choisi de faire des pochettes pour portables, patron maison, doublées et moletonnées pour ne pas abimer les écrans.

Une pression pour bien fermer et un bouton avec cordon pour faire joli

2013-07-03 001

Dsl j'ai oublié de prendre toutes les pochettes en photo mais si vous connaissez ce tissus, vous vous doutez que chacun aura sa pochette unique et avec des couleurs différentes (y'a même du bleu pour le maître)

Tissus Ikéa biensur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité