Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
4 août 2013

Mon sac à main

Lors de mon "voyage" chez mon Suédois préféré pour le tissu de mes canapés, j'ai craqué pour un coupon en me disant je me ferai bien un sac à main.

Mes canapés n'étaient pas encore finis que j'étais déjà à la recherche d'une idée pour mon sac à main... quand j'ai mis le nez dans ma MAC, c'est très difficile de la lacher, au gran dam de mon mari et des enfants, parce que je suis moins voir pas du tout dispo quand je couds.

Alors hier j'ai fini tous les coussins des canapés, et j'ai commencé à coudre mon sac qui était coupé depuis le WE dernier.

Pour tout vous dire j'ai aussi un projet de robe dans la tête mais là je ne sais pas si je vais me lancer... à suivre

Enfin revenons à nos moutons enfin à mon sac:

Inspiration ici

A l'intérieur qq poches pour ranger mon portable et mes lunettes de soleil, un "accroche-clefs" car je les perd tjs et une bandouillère réglable pour le porter soit à l'épaule soit en besace.

Et les photos par là:

2013-08-04 0011

 

Alors vous le trouvé joli?

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce tissu d'ikéa !!
Répondre
P
Eh les jalouses! C'est MON sac!
Répondre
W
Hum très joli, tu te souviens que mon anniversaire est fin septembre , de quoi te laisser suffisamment de temps pour m'zen faire un pareil :p
Répondre
F
Un grand sac de fille pour mettre tout plein de trucs de fille! Du sur-mesure, tu es très douée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité