Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Libérée!!! Délivrée!!!!!!

Le 18 décembre ma Zouille aura 7 ans, depuis ses 6 ans elle nous bassine ravit avec ça, "Moi je suis la "Reine de Neiges!!!!" et elle chante à tue-tête "Libérée... délivrée...."

Mais il lui manquait la robe, je n'ai pas de Disney Store dans le coin et vu le prix des robes trouvées sur le net, je ne suis pas sûre de la qualité.

Je me suis mis à la recherche de tutos sur les blogs, et devinez quoi???

Ma Zouille n'est pas la seule fan d'Elsa!!!!!

J'ai eu plus que le choix, mais j'ai fini par jeter mon dévolu sur la robe faite par Zacchita du blog Sur un Air de MI.

Je suis allée à Fil'Tiss, magazin de tissus dans la zone commercial de Cognac, en étant sûre d'avoir de bons conseils et surtout de beaux tissus.

Imaginez les yeux de Zouille quand la vendeuse nous a certifiée qu'Elsa était venue chez eux pour choisir le tissus de sa robe!! Bien évidemment on a pris le même.

Pour la suite j'ai choisi de suivre le tuto en adaptant les mesures à ma puce mais surtout je me suis dit que ça pourrait durer quelques années.

J'ai donc élargi le bustier d'environ 10 cm et allongé la traine et la jupe, par contre je me suis contentée de 3 mêtres pour la largeur de la jupe, tout bêtement parce que mon tissu faisait 1m50 de large.

J'ai ajouté de quoi attacher la traine au bras pour éviter qu'elle ne traine trop en utilisant un peu de passepoil.

Et pour décorer le bustier j'ai fait appel à Marlène pour me faire un joli flocon.

Et voilà la Zouille habillée maquillée et coiffée:

2014-12-07 001

 

Et pour finir sur une bonne note, j'en ai eu pour 45€ en tout et 3 jours de travail

Publicité
Commentaires
P
Merci
Répondre
A
Super joli!!!
Répondre
B
Trop belle, même la coupe qui va bien! :D
Répondre
Z
Elle est super jolie- ta Zouille aussi! Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité