Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Je suis C'est ma fournée Addict

Cette semaine a été entre autre consacrée à Valérie, enfin à ses recettes, eh oui il faut bien une semaine de vacances pour étudier son blog et se mettre au boulot!!

Choix des recettes, liste de courses et courses faites

Allez!! En cuisine Peggy!!!

Tout d'abord pour le réveillon du Nouvel An La bûche à la fleur de sel

Le travail de toute une journée, (j'ai eu la chance que mon chéri s'occupe des enfants)

J'ai du un peu "merdé" pour le crémeux au caramel parce qu'il était plus foncé que celui de Valérie, c'était pourtant parfait au goût.

Je n'avais pas de moule à bûchettes alors j'ai utilisé un moule à 6 mini cake en silicone, idéal pour la congélation et le démoulage.

Pour la déco, j'suis désolée Valérie, je n'ai pas eu le temps de faire aussi jolie que toi (ben oui chéri est gentil mais les enfants beaucoup moins...), j'ai pris idée dans un des 136 commentaires sous ton post... du chocolat blanc

Assez de blabla, voilà les photos, là la bûche est encore gelée, parce que sur les photos à température, les couleurs sont moins tranchées et on voit moins les couches.

2014-12-31 001

La seconde recette: des macarons!!

Bon Valérie avoue ne pas y être arrivée du premier coup moi c'est la première fois que je fais ça sérieusement, alors soyez tolérant, ils n'ont pas vraiment la tête de macarons mais ils ont le goût, c'est top...

Moralité: recette à retenter encore et encore jusqu'à apparition des collerettes

IMGP3111

Les vacances sont finies pour moi, retour au boulot demain.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et à toutes plein de bonheur pour cette année 2015 qui commence

65896008

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité