Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
16 mai 2015

Quatre-quart breton aux pommes carmélisées

Rien de plus simple, j'ai fait caraméliser des pommes en cube dans une bonne quantité de beurre demi sel et de sucre vergeoise blonde.

IMGP3696

J'ai mis le tout dans un moule allant au four et ensuite j'ai recouvert de pâte à quatre-quart mais avec un peu moins de sucre (à cause du caramel)

Pour la pâte:

200g de beurre fondu mélangé avec 150g de sucre et 4 oeufs (soit 200g avec coquille), puis 200g de farine tamisée avec 1 sachet de levure.

Après 40 min de cuisson dans un four préchauffé à 180°C, on retourne le gâteau sur une assiette et y'a plus qu'à déguster tiède ou refroidi au choix

IMGP3706

IMGP3709

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 555
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité