Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
25 novembre 2015

Ma forêt de sapins

Pour le stand de l'école au marché de Noël de notre petit village, 25 sapins créés vec la collaboration de mon père pour les troncs, le tout dans des chutes de tissus et avec les rubans récoltés auprès des autres parents.

J'avais projet de faire d'autres décos à accrocher dans le sapin, mais je suis tomber en panne de bourre, ça sera pour l'année prochaine

2015-11-25 001

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité