Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
11 septembre 2016

La tarte aux tomates d'Ottolenghi

Recette piquée sur le site de Valérie ici

Je n'avais pas de Ricotta mais comme un fait exprès j'avais fait du fromage frais à la ciboulette et il en restait un peu (50g, ça tombe bien) alors j'ai remplacé la ricootta et le thym par mon fromage frais à la ciboulette

Le premier jour, nous avons mangé la tarte chaude, mon mari n'a pas aimé et moi j'ai apprécié, mais le lendemain je l'ai mangé à température ambiante, un délice, je referai cette tarte pour des picnics ou des apéros dinatoires

Voilà le résultat en image

 

20160911_110729

20160911_122638

20160911_123116

20160911_123130 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité