Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Anniversaire MineCraft en préparation (suite 1)

Le Gâteau Herbe

Capture

 

Pour la recette, gâteau au chocolat de Cyril Lignac trouvé sur "C'est ma fournée"

Les ingrédients pour mon moule rectangulaire de 17x23

200g de chocolat

250g de mascarpone

4 oeufs

75g de sucre glace

40g de farine

Préchauffer le four à 150°C.

Faire fondre le chocolat au micro-onde pour ma part.

Détendre un peu le mascarpone avec un fouet, ajouter le chocolat fondu, continuer à bien mélanger.

Ajouter les oeufs 1 à 1 en mélangeant bien entre chaque oeuf.

Enfin à l'aide d'une maryse incorporer le sucre tamisé puis la farine, elle aussi tamisée.

Cuire 20 à 25 min.

Après refroidissement j'ai découpé et décoré avec de la pate à sucre et des petits personnages en papier (idée trouvée ici)

20161221_202814

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 553
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité