Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
27 juillet 2018

Kdo pour mon neveu et mes nièces

D'abord ma grande gazelle de 14 ans qui voulait un débardeur pas trop court et surtout qui ne dévoile pas trop son décolleté

Autre "exigence",  elle voulait le tissu que j'avais utilisé pour ma robe.

Donc je suis partie d'un débardeur que j'ai trouvé dans sa valise, j'ai adapté les dimensions à l'élasticité du tissu, pour les bretelles, j'ai fabriqué du biais avec un voile de coton gris

Voilà le résultat (désolé pour la netteté des photos mais terminé dns la nuit précédent son départ)

received_1948723635173263

received_1948721188506841

received_1948724105173216

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité