Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
20 août 2018

Ma version de la Robe Vintage de Laucaly Création

Tout d'abord le lien pour aller dans la boutique Laucaly Création.

J'ai découverte cette créatrice sur les réseaux sociaux, ce qui m'a intéressé c'est le fait qu'on puisse personnaliser les patrons en fonction de NOS mensurations.

Quel bonheur quand on petite et rondelette comme moi, en plus Laura propose " un service après-vente" bien appréciable.

Bon j'ai quand même pas mal galéré, bah oui en plus d'être petite je dois être biscornue 😁

Pour finir j'ai un peu triché car j'avais trop peur de foirer mon Zip invisible alors je n'en ai pas mis, je dois juste me tortiller un peu pour l'enfiler et l'enlever.

Elle est entièrement doublée parce que les tissus sont un peu  beaucoup transparents.

Pas de Zip mais mon premier roulotté à la surjeteuse!

Le tissus blanc est un crêpe légèrement extensible acheté ce printemps au magasin Fil'Tiss à côté de Cognac et l'autre tissu vient du marché St Michel à Bordeaux, c'est comme de la gaze

 

IMG_20180820_223341

IMG_20180820_212305

IMG_20180820_212311

IMG_20180820_223324

IMG_20180820_212655

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 558
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité