Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
26 mars 2011

Mon premier LOTO!!!

Eh oui voilà!! J'ai participé à mon premier loto!!  En plus je me suis retrouvée à une table bien sympathique, et j'y ai pris goût...

Ce soir c'était le loto de l'association des parents d'écoles et mon loulou voulait y aller à tout prix....

imagesCAK3O845

Des bons d'achats de viande dans les meilleures boucheries de mon petit bled!! Miam miam on va se régaler.

Mais aussi une entrée adulte pour le PUY DU FOU pour mai, juin et septembre et une webcam logitech C160 si ça interesse qq'un .... laissez moi un message par "contacter l'auteur"

Publicité
Commentaires
N
Et bien ça paye de faire un loto;je pense que tu vas en refaire.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 562
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité